C'était une belle journée et ce changement avait déjà démarré quelques temps auparavant ... J'apprehendais ce jour là comme un élève attendant ses résultats du baccalauréat: notre premiere rencontre s'est pourtant très bien déroulée.
Elle était beaucoup moins mouvementée que l'on aurait pu le croire, mais elle était pleine de surprises dépassant l'imagination. Ce jour là j'ai dit MERCI à toutes les personnes qui m'ont écoutées/encadrées, qui ont croisé mon/notre chemin tout simplement.
Tu n'es pas arrivé comme je l'imaginais, tu ne ressemblais pas aux projections de mon imagination mais tu as posé sur moi tes yeux et j'ai su que je ne verrais plus les choses de la même façon. Et oui, désormais l'ordre des choses a été bouleversé, je pense à toi en permanence, je veux partager chaque seconde avec toi.
Hélas se n'est pas toujours possible. Il m'est difficile d'être omniprésente, je dois te laisser de l'espace. Je dois faire de la place pour les autres aussi. Se n'est pas toujours évident à accepter mais je n'ai pas le choix: je dois te partager. J'apprends ainsi à vivre ces valeurs que sont l'humilité et la charité. Un apprentissage bien difficile, mais ma vue à changer, je dois m'adapter.
Je plane comme dirait un drogué et ceci à cause ou grâce à toi. Mes yeux se remplissent d'étoiles qui brillent de mille feux à chaque fois qu'ils croisent les tiens. Je perds mes mots, je change mes résolutions ... Ma vue a changé !!
Je doute toujours, mais je sais qu'avec toi à mes côtés, main dans la main, nous y arriverons...
Le doute
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser un commentaire !!